Si vous voulez acheter une maison à Combs-La-Ville, voici quelques informations précieuses. Une maison présente de multiples avantages : jardin, espace, pas de voisins immédiats…

Quelques renseignements utiles sur le type de maisons à Combs-La-Ville

Chaque région s’organise autour de ses propres spécificités : la présence de tuiles ou d’ardoises, le type de sol ou encore le relief induisent un parc immobilier régional différent selon l’endroit. Combs-La-Ville offre des maisons principalement construites entre 1971 et 1990, qui s’accompagnent de terrains de 156 m² en moyenne. Les attributs emblématiques du bâti de la région sont en outre les suivants : vous trouverez des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons, en pierre, en brique ou en meulière. une majorité de maisons constitue le marché de l’immobilier de la commune (56 %). Les résidents de la commune peuvent se chauffer au gaz de ville/de réseau et à l’électricité. Finalement, pour ce qui est de la répartition de l’espace, il faut noter que sur la totalité des maisons ayant trouvé acquéreur en 2019, 37 % disposaient de 5 pièces, ce qui en fait la configuration la plus présente sur l’année.

Pour acheter maison Combs La Ville et devenir enfin propriétaire nous vous conseillons dans un premier temps de vous informer directement auprès des agences immobilières sur Combs La Ville, puis de consulter les mandats en ligne sur les portails tels que Seloger ou Trovit, ainsi que sur les sites des réseaux nationaux immobiliers comme Orpi ou Era Immobilier.

Quels tarifs et quelles prestations de services à Combs-La-Ville ?

Tandis que la moyenne du prix des maisons est autour de 3 037 €/m², la vente la plus coûteuse en 2019 a concerné un bien vendu 4 464 €/m² (allée des Tulipes). 19 établissements scolaires permettent l’apprentissage de vos enfants. Dans la commune, on recense 348 commerces, dont 2 % sont dédiés aux produits pour la maison.

Informations utiles sur les logements à Combs-La-Ville

Les habitants des 9 222 logements du parc de biens immobiliers ont pour la plupart le statut de propriétaires, alors qu’on compte 34 % de locataires. Les maisons vendues pendant l’année 2019 ont une surface de moins de 100 m² pour 106 d’entre elles, alors que 50 se situent entre 100 et 200 m² et que 2 font plus de 200 m². Les maisons de moins de 100 m² sont donc celles qui se sont le mieux vendues en 2019.